Merci d’avoir fait vos achats chez M Ta Com https://m-ta-com.fr. Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider.
POLITIQUE GÉNÉRALE DE RETOUR
Tous les retours doivent être oblitérés dans les 14 jours à compter de la date d’exécution. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Nous proposons les résolutions de retour suivantes :
- Remboursement selon le mode de paiement d’origine
Articles non éligibles à un retour ou à un échange :
- Création / Achat de Site Web. (Possibilité de ne pas renouveler votre hébergement l’année suivante)
- Cartes-cadeaux
- Fichiers Numérisés Téléchargeables
Assurez-vous que vos retours ne sont pas utilisés et ne sont pas endommagés. Vous devez inclure les articles retournés et le bordereau d’expédition dans le colis de retour. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine. Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Merci de retourner les articles à cette adresse :
- 9 rue Geiselbach Bavent Calvados France
COMMENT INITIER UN RETOUR
Si vous souhaitez un retour, un remboursement ou un échange, et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter :
- Email : contact@m-ta-com.fr
Après réception de votre demande de retour, nous la traiterons dans un délai de 15 jours. Vous serez informé de l’état du retour par e-mail. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@m-ta-com.fr.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
- Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@m-ta-com.fr et envoyez votre article à : 9 rue geiselbach, Bavent, Calvados, 14860, France.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et s’il vous a été expédié directement. Vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à celle de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si la personne à l’origine du cadeau s’est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard. C’est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €. Nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.